01 - ETABLISSEMENTS SCOLAIRES

Contact :
04.38.92.18.28

03 - PORTAIL FAMILLE

La Ville de Froges met à disposition  « Le Portail Famille » pour faciliter vos démarches d’inscriptions périscolaires (restauration, accueil du matin et du soir)
Les différentes fonctionnalités du Portail permettent de :

• Mettre à jour ou consulter votre dossier famille (coordonnées, composition de votre famille, pièces justificatives)

• Inscrire votre (vos) enfant(s) aux accueils périscolaires (matin et soir) et au restaurant scolaire

• Consulter et modifier vos réservations

• Payer vos factures en ligne en toute sécurité, 24h/24 par carte bancaire et consulter l’historique de vos factures

Un courriel vous informera de la mise à disposition de chaque facture dans votre espace personnel. Cet envoi dématérialisé permet de gagner du temps et de préserver l’environnement (facture papier seulement sur demande).
Les autres moyens de paiement (chèque, espèce) sont acceptés au guichet de la mairie.
Si vous n'avez pas reçu vos code d'accès à ce service, il vous suffit de prendre contact avec le service des Affaires Scolaire au 04.76.71.40.65
Cliquez ici pour vous rendre sur le portail

04 - TRANSPORT SCOLAIRE SCO2E

L'entreprise de transport TOUGO dispose de deux lignes de bus pour les élèves qui réside sur les coteaux de la commune.
Deux trajets matin et soir sont effectués quotidiennement durant les jours de classe.
Ce service est ouvert uniquement aux élèves scolarisés dans l'école FREDET et GUYNEMER sur réservation auprès du service des Affaires Scolaires de la Mairie.

05 - CONTACTS UTILES
Coordinatrices scolaires